Laura FAGUER, danseuse, enseignante intègre Danse et Cie I. Blanco en 2004, puis la compagnie Michèle Murray en 2008.
Diplômée d’Etat, elle enseigne la danse contemporaine au Conservatoire à Rayonnement Régional de Grenoble depuis 2011. Elle intervient également en milieu scolaire et socio-culturel. Elle participe aux projets européen IDOCDE (International Documentation Of Contemporary Dance Education) et LEAP (Learn, Exchange, Apply, Practice) qui documentent la transmission de la danse contemporaine. (Projets pilotés par le Pacifique CDC, Grenoble)
Attirée par la recherche sur le mouvement et sur le son, elle fonde la compagnie Méduse en 2009 avec Carolina Zviebel et Camille Olivier.
Carolina ZVIEBEL, musicienne, formée au violon classique en école de musique.
En parallèle à sa pratique musicale, elle obtient son diplôme de l’Ecole Supérieure d’Art de Grenoble en 2006. Durant ces 5 années d’études, elle participe à des ateliers de musique expérimentale qui lui permettent d’élargir sa sensibilité, sa pratique et son regard sur l’espace sonore.
Au fil des années elle joue dans des formations musicales de forme et de styles variés : Abigaël’s Orchestra (folk américain), le duo Dithyrambe (duo lyrique de rue), Nun (musique expérimentale), Die Regenbogen Bürgerinnen (métal de chambre), la Compagnie Miss Trash (violon, musique spectaculaire de rue).
Elle joue aujourd’hui dans : Mom’s I’d like to surf (guitare, surf rock) et Les Frères Bandini (violon et harmonica, Bluegrass).
Camille OLIVIER, musicienne, éclairagiste, obtient le DNSEP à l’Ecole Supérieure d’Art de Grenoble en 2006. Lors de ces cinq années d’études, elle travaille sur des projets de musique acousmatique. C’est à cette époque qu’elle commence à expérimenter les différentes possibilités de la voix et développe un travail de poésie sonore.
En 2004, avec Jean-Pierre Bobillot, Nicolas Giral et Nicolas Chazel, elle crée un collectif de poètes sonores: « Le Coll&ct’if... », qui se produit sur divers scènes artistiques et littéraires. Parallèlement elle réalise et co-anime une émission radiophonique, traitant de musique expérimentale et de poésie sonore.
Elle a aujourd’hui plusieurs activités: technicienne lumière au sein des Compagnies L’Envol, L’Oeil de Pénélope, la compagnie Qui? musicienne dans la Cie Méduse et clown pour la Compagnie Désordre Imaginaire.
Elodie MORARD, artiste chorégraphique, danseuse, performer.
Elle étudie à l’Université des Arts du Spectacle à Nice puis suit une formation d’interprète danseuse à Tilburg dans l’école Fontys Dansacademie.
Elle travaille aux Pays Bas pour Pia Meuthen, Barbara Mullin, et EinatTuchman.
Depuis 2012, elle travaille pour La fabrique fastidieuse, le collectif Des Corps Des rails où elle collabore avec Mathieu Parola sur le duo "Personne", la Cie Méduse, la Cie Scalène/projet en milieu scolaire et pour Le théâtre du Réel, des performances in situ avec Les Ajust’pour vous, des ateliers de créations en milieu carcéral pour la Cie Ceux qui veulent chanter trouvent toujours un refrain.
Elle fait partie de l’équipe d’artistes intervenants dans le projet DaPoPa (« Détroubler le mouvement ») à Grenoble et Rocheplane.
Elle est également assistante de création pour Le Gravillon, un projet Art Sciences du Climat à l’UGA.